Des nouvelles du Centre de sauvegarde

samedi 1er août 2015 par charentenature

Près de 400 accueils au Centre de Sauvegarde fin juillet, avec un bon taux de réussite car les 2/3 des animaux accueillis ont été relâchés ou sont en bonne voie de guérison et retrouveront leur liberté prochainement. En tête on trouve, des chouettes hulottes, des martinets, des hirondelles, des faucons crécerelles, des effraies des clochers et autres rapaces victimes de chocs routiers, sans oublier les petits hérissons. Tous ces soins n’auraient pas été possibles sans la compétence de notre salariée Danielle aidée de sa sympathique équipe de bénévoles. Grand merci à Axelle, Mélissa, Kate, Laure, Laura, Hélène, Isabelle, Virgil, sans oublier nos fidèles Martine, Patrice, Nicole, Dominique et Chantal. Si vous souhaitez vous joindre à cette équipe c’est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Ne pas oublier également de remercier nos généreux donateurs qui à travers leurs dons et parrainages participent au bon fonctionnement du Centre.

Merci aussi à nos administrateurs qui se sont investis dans la surveillance des travaux de l’unité de convalescence et à Pierre, notre directeur pour ses capacités de coordination et de communication.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | Espace privé | visites : 810314

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTIVITES  Suivre la vie du site Centre de Sauvegarde  Suivre la vie du site Actualité du Centre   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.29 + AHUNTSIC

Creative Commons License