Commission Départementale d’Aménagement Commercial

mercredi 4 février 2015 par Alain BOUSSARIE (Administrateur)

Suite à l’article paru dans la Charente Libre du 4 février 2015 concernant la construction d’un CGR à la zone des Montagnes à Champniers

Citation de l’article :

Comme prévu, le vote a été extrêmement serré. "Je suis presque certain que l’absent qui représente Charente Nature, avait été là, l’issue du vote n’aurait pas été le même" avance Xavier Bonnefont. On ne le saura jamais.

Réponse de Charente Nature à la Charente Libre

Monsieur le Rédacteur en chef, Messieurs les journalistes

A la lecture de votre journal, Charente Nature est cité dans votre article concernant le CGR de Champniers. Si les déclarations proviennent d’une tierce personne, nous souhaiterions apporter quelques précisions que vous voudrez bien prendre en compte dans la mesure de vos possibilités.

Les membres de la Commission Départementale d’Aménagement Commercial (CDAC) se sont réunis sans la participation de Charente Nature qui n’est pas titulaire dans cette structure.

James Biscuit "le membre absent de Charente Nature" a été adhérent de Charente Nature et a été administrateur jusqu’en 2013. Il n’a jamais eu délégation de l’association et seul un membre dument mandaté peut intervenir au nom de l’association. Il était censé représenter le "Développement durable", à titre personnel. Son absence est préjudiciable à la démocratie. Sa décision lui appartient.

Charente Nature ne souhaite pas que le centre d’Angoulême soit déshabillé pour habiller la périphérie. Nous luttons et continuerons à lutter contre l’urbanisation forcée des terres agricoles

Alain BOUSSARIE - Président de Charente Nature


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | Espace privé | visites : 845437

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTIVITES  Suivre la vie du site Activités environnementales  Suivre la vie du site • Développement soutenable   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.29 + AHUNTSIC

Creative Commons License